Le Havre : une femme meurt poignardée par son conjoint devant ses trois enfants

Le Havre : une femme meurt poignardée par son conjoint devant ses trois enfants
(photo d'illustration)

, publié le lundi 16 septembre 2019 à 16h44

Une femme de 27 ans a été mortellement poignardée par son concubin en pleine rue, au Havre (Seine-Maritime). Les trois enfants de la victime ont assisté au drame.

C'est vers 13h, lundi 16 septembre, que la police a été appelée pour une urgence au Havre.

Arrivées sur place, les forces de l'ordre ont trouvé une femme de 27 ans, grièvement blessée après avoir été poignardée par son concubin. Présents sur les lieux, ses trois enfants mineurs ont assisté au drame, qui s'est déroulé en pleine rue, a-t-on appris de sources policières, confirmant une information de Paris-Normandie.

La victime née en 1992 a été poignardée en face d'un supermarché, rue des Briquetiers au Havre, lundi à 13h15. Prise en charge par le Samu, elle est décédée des suites de ses blessures.

Son concubin, né en 1982, a été interpellé peu après les faits. Le suspect et la victime sont tous les deux domiciliés dans l'agglomération havraise. L'enquête a été confiée aux policiers de la sûreté urbaine du Havre.


En 2018, le ministère de l'Intérieur a recensé 121 féminicides en France. En 2019, plus de 100 victimes sont pour l'instant recensées, selon un décompte des associations.
 

Vos réactions doivent respecter nos CGU.