Le fils de Valérie Pécresse arrêté en possession de cannabis

Le fils de Valérie Pécresse arrêté en possession de cannabis

Valérie Pecresse à Velizy-Villacoublay, le 20 septembre 2016. Son fils a été arrêté en possession de cannabis le 22 septembre, selon Buzzfeed.

A lire aussi

Orange avec AFP, publié le vendredi 23 septembre 2016 à 17h10

Le fils de la présidente de la région Ile-de-France Valérie Pécresse (Les Républicains) a été arrêté en possession de cannabis, jeudi 22 septembre, selon le site Buzzfeed.

Des policiers l'ont contrôlé alors qu'il confectionnait une "cigarette artisanale", et ont trouvé sur lui environ 3 grammes de cannabis et un joint prêt à être fumé, selon Buzzfeed, qui cite "une source au sein du parquet de Paris". Le dossier a été transmis au parquet de Versailles.

PÉCRESSE DEMANDE LE RESPECT DE LA VIE PRIVÉE

Contacté par le site, l'entourage de la présidente de la région a déclaré que "Valérie Pécresse demande le respect de la vie privée pour son fils majeur et pour sa famille. La loi s'applique à lui comme elle s'applique à tous".

Valérie Pécresse a fait de la lutte contre la consommation de cannabis l'un des thèmes de sa campagne aux élections régionales de décembre 2015. "Il y a un fléau en Ile-de-France, c'est le décrochage scolaire. A la racine de ce fléau, les addictions : la drogue, l'alcool et les jeux vidéos qui sont une autre forme d'addiction. Il faut lutter contre ces addictions", confirmait-elle en avril 2016, précisant que les "tests salivaires sont un des outils pour faire le diagnostic de la situation".

 
352 commentaires - Le fils de Valérie Pécresse arrêté en possession de cannabis
  • Les rejetons des ministres : un vivier de voyous ! .fabius , taubira , touraine & Cie ......... ( liste non exhaustive )

  • avatar
    frisson  (privé) -

    bizarre ,arrestation commandee parce que le fils d une responsable politique ?.si ce n est pas le cas il faudrait arreter la moitie des lyceens de France

  • Quiconque a eu la lourde responsabilité d'élever des enfants, sait qu'un enfant peut commettre des bêtises même si on a tout fait pour qu'il les évite... On ne peut pas blâmer les parents...
    Toute ma sympathie à cette femme courageuse!!!

  • les fils à maman qui gouvernent. si elles s'occupaient de leur progéniture au lieu de s'occuper du reste et d'amasser du fric tant et plus, les jeunes ne seraient pas livrés à eux mêmes et trouveraient la tendresse qui leur manque dans les bras de leur mère au lieu de se consoler en fumant de l'herbe. Ces bonnes femmes Taubira, Touraine, Pecresse, et d'autres pas encore signalées dans les médias, n'ont pas à être fières de l'éducation qu'elles donnent à leurs enfants. Quand on pond des lois pour les autres, on balaie devant sa porte d'abord et on doit être blancs comme neige et ne pas avoir de casseroles à trainer. Comment faire confiance à ces femmes.

  • Il faut tout ignorer du phénomène de la drogue qui peut frapper toutes les familles, quelles que soient ses ressources et le soin apporté à l'éducation des enfants, pour en imputer la responsabilité aux parents, surtout quand leur enfant est majeur..

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]