Le chauffeur l'oublie sur une aire, ses enfants restent dans l'autocar

Le chauffeur l'oublie sur une aire, ses enfants restent dans l'autocar
La mère de famille a été oubliée sur une aire d'autoroute, près d'Orléans, en pleine nuit

, publié le mercredi 07 août 2019 à 22h33

Les deux enfants de la passagère d'un autocar - dont un en bas âge - sont repartis à bord du car... Sans elle. 

Un cauchemar éveillé.

Une femme qui voyageait à bord d'un autocar pour un trajet Paris-Toulouse a été oubliée sur une aire d'autoroute, à Saran, près d'Orléans, autour d'1h du matin. Les gendarmes du Loiret ont rapporté l'histoire sur leur page Facebook. Mais ce n'est pas tout puisque celle-ci ne voyageait pas seule.
Ses deux enfants, dont un nourrisson, faisaient le trajet avec elle. Et, alors qu'elle a été oubliée sur une aire d'autoroute, les deux bambins, eux, sont restés à bord. 


Heureusement, sur l'aire où elle se trouvait cette nuit-là, la mère de famille a croisé des gendarmes du peloton d'autoroute d'Orléans. Elle a donc embarqué dans le véhicule des militaires qui ont tenté de rattraper l'autocar de la compagnie Ouibus dans lequel voyageaient les deux enfants. 

Selon France Bleu, le conducteur de l'autobus s'est finalement aperçu qu'une passagère manquait à l'appel, environ soixante kilomètres après être parti de l'aire d'autoroute. Il a donc appelé les gendarmes et fait demi-tour pour retrouver le véhicule qui transportait la passagère qu'il avait oubliée. Toujours d'après le média local, la mère de famille, soulagée, a pu retrouver ses enfants autour de 2h40. 

Vos réactions doivent respecter nos CGU.