Landes : le corps d'une adolescente retrouvé au bord d'un ruisseau

Landes : le corps d'une adolescente retrouvé au bord d'un ruisseau
Emmy avait disparu depuis la nuit de vendredi.
A lire aussi

Orange avec AFP, publié le mercredi 16 mai 2018 à 13h10

Le corps sans vie d'une adolescente de 17 ans a été retrouvé mardi non loin de chez elle, au bord d'un ruisseau à Bénesse-Maremne près de Capbreton (Landes), rapportent France Bleu et Sud Ouest.

Emmy avait disparu dans la nuit du vendredi 11 au samedi 12 mai. Après 4 jours de recherches, son corps a été retrouvé mardi, vers 16h, par les forces de l'ordre à quelques centaines de mètres de son domicile, le long de la départementale 810.

Une trentaine de militaires et une brigade cynophile avaient été mobilisés pour retrouver la jeune fille. Mais c'est grâce au survol de la zone par un hélicoptère que le corps de la jeune fille a été retrouvé à "proximité d'un ruisseau séparant une parcelle boisée d'un champ".



Les techniciens de l'identification criminelle de la gendarmerie ont inspecté les lieux pour recueillir d'éventuels indices. Aucune piste n'est pour l'instant privilégiée, mais Sud Ouest précise qu'"aucune trace de violence n'a été notée sur le corps de la victime". Une autopsie sera pratiquée dans les prochains jours à Bordeaux.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.