La "quasi-totalité" du corps de Maëlys retrouvée

La "quasi-totalité" du corps de Maëlys retrouvée©Capture CNEWS

Source CNEWS, publié le jeudi 15 février 2018 à 16h35

La "quasi-totalité" du corps de Maëlys a été retrouvée ce jeudi au cours des recherches engagées sur les indications du principal suspect, Nordahl Lelandais, a annoncé jeudi le procureur de la République de Grenoble, Jean-Yves Coquillat.



"La quasi-totalité du squelette, ainsi que les vêtements et une chaussure" ont été retrouvés à l'endroit où, la veille, le crâne et un os de la petite fille disparue depuis la fin août avaient été découverts, a précisé le procureur, en ajoutant que les opérations de recherche étaient terminées.

Les restes de la petite Maëlys, disparue fin août en Isère, ont été découverts sur les indications de Nordahl Lelandais qui a admis avoir tué "involontairement" l'enfant, a annoncé, mercredi 14 février en fin d'après-midi, le procureur de la République de Grenoble Jean-Yves Coquillat. Nordahl Lelandais a également reconnu qu'il "s'était débarrassé du corps", mais a refusé de s'exprimer sur les circonstances de la mort de l'enfant. Il a aussi présenté ses excuses aux parents de Maëlys, a ajouté M. Coquillat lors d'une conférence de presse à la mairie de Pont-de-Beauvoisin (Isère).

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU