Faits divers

La comédienne Diane Kruger victime d’un cambriolage, le préjudice estimé à près de 200 000 euros

© Imago/ABACA

L’appartement parisien de Diane Kruger a été la cible d’un cambriolage, ce mardi 15 octobre, indique BFMTV. La comédienne n’était pas à son domicile au moment des faits.

Un appartement, situé dans le VIe arrondissement de Paris, a été cambriolé ce mardi 15 octobre. Selon les informations de BFMTV, ce bien immobilier appartient à la comédienne allemande Diane Kruger. Des bijoux et des sacs de luxe ont été dérobés par le ou les cambrioleurs, indique sur son site la chaîne d’information en continu.

Selon Diane Kruger, le préjudice de ce cambriolage approche les 200 000 euros. Absente au moment du vol, l’actrice est retournée à son domicile en début de soirée ce mardi. La comédienne a alors remarqué que la porte de son appartement avait été forcée avant de découvrir que plusieurs biens personnels manquaient à l’appel. Des traces de pesée ont été relevées sur la porte de l'appartement, indique Le Parisien. Selon le quotidien, de l'argent aurait été emporté. Une somme d'environ 5 000 dollars est évoquée.

Des investigations en cours

Saisis par le parquet de Paris, les enquêteurs du 3e district de police judiciaire (DPJ) mènent les investigations, précise BFMTV. La comédienne de 48 ans a notamment été à l’affiche des films Troie, Inglourious Basterds ou Les Adieux à la reine. Elle a remporté le Prix d’interprétation féminine à Cannes en 2017 pour son apparition dans le film In the Fade.

publié le 16 octobre à 12h14, Baptiste Marin, 6Medias

Liens commerciaux