Faits divers

La chanteuse Vitaa et sa famille victimes d'un home-jacking à leur domicile

© Zabulon Laurent/ABACA

Vitaa et sa famille ont été victimes d’un vol à leur domicile commis par plusieurs individus dans la nuit du mardi 19 au mercredi 20 décembre à Rueil-Malmaison, annonce BFMTV. Le parquet de Nanterre a ouvert une enquête en flagrance.

La chanteuse Vitaa et sa famille ont été victimes d’un home-jacking à leur domicile de Rueil-Malmaison dans les Hauts-de-Seine. D’après les informations de BFMTV, la famille a été victime d’un vol commis par plusieurs individus dans la nuit du mardi 19 au mercredi 20 décembre. Ils étaient à leur domicile quand les individus les ont cambriolés. Une enquête en flagrance a été ouverte par le parquet de Nanterre et confiée au commissariat de Puteaux. Cette enquête vise à assurer une réponse pénale rapide, conserver les preuves et mettre fin à la perturbation de l’ordre public, explique Capital.

D'après les premières informations, trois hommes auraient pénétré dans la maison familiale en passant par la terrasse vers 6h30 du matin le 20 décembre. Ils auraient ensuite molesté et menacé la chanteuse Vitaa, son époux et leurs trois enfants, détaille l'entourage de l'artiste. Pendant le cambriolage, une personne a été séquestrée dans une chambre avec un bébé par l'un des individus tandis que ses deux comparses s'occupaient de voler sacs, bijoux et effets personnels. Quand la police est arrivée sur les lieux, les individus avaient pris la poudre d'escampette. Vitaa et sa famille étaient traumatisées, indique la police et sa petite dernière "convulsait de larmes", ajoute l'entourage de la chanteuse.

publié le 20 décembre à 12h05, Capucine Trollion, 6Medias

Liens commerciaux