Faits divers

La chanteuse Anaïs Robin, 21 ans, décède dans un accident de la route

Principalement connue grâce à ses vidéos TikTok, la jeune chanteuse est décédée dans la nuit du samedi 23 au dimanche 24 mars, après que son véhicule a percuté un arbre à Baisieux, près de Lille. Anaïs Robin était seule à bord.

C'est une star en devenir qui s'est éteinte de manière tragique. Comme le révèle La Voix du Nord, la chanteuse Anaïs Robin, qui était suivie par près de 500 000 personnes sur le réseau social TikTok et comptait 70 000 abonnés sur YouTube, a trouvé la mort dans un accident de la route, près de Lille, dans la nuit du samedi 23 au dimanche 24 mars. Seule à bord de son véhicule, elle a percuté un arbre, alors qu'elle se trouvait dans la commune de Baisieux. Rapidement dépêchés sur place, les pompiers de Villeneuve d'Ascq et le SMUR n'ont rien pu faire pour la ranimer.

"Anaïs était une personne aimée et appréciée de tous ceux qui ont eu le privilège de la connaître", évoque son label, "Gabs et Jo", dans un message publié sur Instagram. "En ces moments difficiles, nous exprimons notre profonde sympathie à sa famille et à ses proches. Nous partageons votre chagrin et vous offrons tout notre soutien dans cette épreuve difficile", poursuit le communiqué.

Un clip à près de 2 millions de vues sur YouTube

L’annonce de son décès a été largement relayée sur les réseaux sociaux, où plusieurs artistes ont tenu à lui rendre hommage. La jeune femme s’était lancée en sortant un premier single en juillet 2023, en collaboration avec le rappeur LVZ, qui a rassemblé 1,7 million de vues sur YouTube. Sur TikTok, elle se mettait en scène en chantant ses propres chansons ou en interprétant des reprises, seule, avec des amies ou son frère jumeau, Elliot. Sa dernière vidéo datait du jeudi 14 mars.

publié le 25 mars à 17h00, Quentin Marchal, 6Medias

Liens commerciaux