Faits divers

Kad Merad victime d'un cambriolage à plusieurs centaines de milliers d'euros

© Kad Merad a été victime d'un cambriolage. (Urman Lionel / Abaca)

Kad Merad aurait été victime d'un cambriolage à son domicile, situé dans le premier arrondissement de Paris, jeudi 16 février, rapporte le JDD. Le préjudice serait estimé à 200.000 euros.

Kad Merad aurait subi un cambriolage estimé à plusieurs centaines de milliers d'euros. Telles sont les informations révélées par le Journal du Dimanche, vendredi 17 février. Le domicile parisien de l’acteur, situé dans le 1er arrondissement de la capitale, aurait été forcé, jeudi 16 février, en pleine journée. C'est Julia Vignali, la compagne de ce comédien parmi les préférés des Français, qui aurait découvert la scène aux alentours de 17h30.

Une enquête ouverte

Kad Merad, lui, ne se trouvait pas à Paris au moment des faits. L'hebdomadaire précise que le préjudice avoisinerait les 200.000 euros, notamment en raison du vol de plusieurs montres de luxe. Le parquet de Paris aurait ouvert une enquête préliminaire puis aurait délégué la tâche aux enquêteurs du 1er district de police judiciaire (DPJ).

Le comédien, qui était à l'affiche de deux films à l'automne 2022 (L'Année du Requin et Citoyen d'honneur), doit faire son retour dans les salles obscures en avril prochain dans La Vie pour de vrai. Il y retrouvera son compère de Bienvenue chez les Ch'tis, Dany Boon.

publié le 17 février à 14h23, Orange avec 6Medias

Liens commerciaux