Faits divers

Jane Birkin : tentative de cambriolage au domicile parisien de la chanteuse

Dans la nuit de mardi 18 à mercredi 19 juillet, des cambrioleurs ont tenté de s'introduire au domicile parisien de la chanteuse de 76 ans, décédée dimanche, révèle BFMTV

C'est une information qui est révélée par nos confrères de BFMTV. Une tentative de cambriolage a eu lieu dans la nuit du mardi 18 au mercredi 19 juillet au domicile parisien de Jane Birkin, la chanteuse décédée dimanche 16 juillet à l'âge de 76 ans.

Selon cette même source, c'est tôt ce mercredi 19 juillet, avant 4 heures du matin, que les malfrat se seraient rendus au domicile de la défunte artiste. Une amie d'enfance, présente dans le domicile au moment des faits, indique avoir entendu des bruits derrière la porte. Prévenues, le forces de l'ordre se sont déplacées sur les lieux. Sur place, elles ont pu constater la présence de morceaux de bois sur le sol, de même que des dégradations sur le montant métallique de la porte.

Une première tentative de cambriolage avait échoué la veille grâce à des voisins qui avaient fait fuir les cambrioleurs.

Plus d'informations à venir...

publié le 19 juillet à 11h10, Kévin Comby, 6Medias

Liens commerciaux