Isère : Une femme enceinte de huit mois meurt électrocutée dans son bain

Isère : Une femme enceinte de huit mois meurt électrocutée dans son bain
Les pompiers n'ont pas réussi à réanimer la victime (photo d'illustration).

Orange avec AFP, publié le mardi 02 janvier 2018 à 17h30

Les enquêteurs ont retrouvé un portable à proximité de la victime. L'appareil en charge semble être à l'origine du drame.


C'est son mari qui a fait la terrible découverte. Dimanche en fin d'après-midi, il ne parvient pas à jonidre sa femme. L'homme, qui s'était absenté pour quelques minutes, revient à son domicile rue Elsa-Triolet, à Saint-Martin-d'Hères.
N'ayant pas pris ses clés, il enfonce la porte du logement. Dans la salle de bains, il découvre sa compagne de 21 ans, allongée dans son bain et inanimée, précise Le Dauphiné Libéré.



LE MARI HOSPITALISÉ
L'homme prévient immédiatement alors les pompiers et une équipe du Samu qui prennent la victime en charge. Elle est alors en arrêt cardio-respiratoire. Les équipes de secours n'ont pas réussi à réanimer la mère, ni à sauver l'enfant, qui devait naître dans quelques jours.

Une enquête a été ouverte, précise le quotidien, par les policiers grenoblois pour déterminer les circonstances de la mort de la jeune femme. Un téléphone a été retrouvé à proximité immédiate de la jeune femme. Les enquêteurs s'orientent vers la piste de l'électrocution par un portable en charge. Le mari, extrêmement choqué, n'a pas pu être entendu par les enquêteurs et a été hospitalisé.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
46 commentaires - Isère : Une femme enceinte de huit mois meurt électrocutée dans son bain
  • avatar
    jimmy973  (privé) -

    les jeunes n'ont pas connu clauclau, mais seulement Johnny !....
    Cela les ferat-il arrêter de fumer ?...

  • avatar
    jimmy973  (privé) -

    les jeunes n'ont pas connu cloclo !....

  • avatar
    jimmy973  (privé) -

    les jeunes n'ont plus aucune notion des risques, des interdits, des obligations, et n'ont pas connu clauclau !....

  • On ne peut plus marcher dans la rue sans voir des portables collés aux oreilles des jeunes et moins jeunes. Certains vont même jusqu'à traverser les rues sans regarder!!!!! Faites l'expérience et comptez-les au mètre carré, c'est impressionnant!!!! Et je ne parle pas du portable en voiture!!!
    Devant ce dramatique faits divers, je suis obligée de me poser une question qui va se montrer bien ringarde.... Comment faisait-on il y a quelques années quand le portable n'était pas le maître du monde?

    avatar
    jimmy973  (privé) -

    avec la main !...

  • à junior 18t : En classe on devrait effectivement donner des cours à ce propos. Pour le COURT (circuit) c'est déjà assez fait. Malheureusement !