Isère : Une femme enceinte de huit mois meurt électrocutée dans son bain

Isère : Une femme enceinte de huit mois meurt électrocutée dans son bain

Les pompiers n'ont pas réussi à réanimer la victime (photo d'illustration).

A lire aussi

Orange avec AFP, publié le mardi 02 janvier 2018 à 17h30

Les enquêteurs ont retrouvé un portable à proximité de la victime. L'appareil en charge semble être à l'origine du drame.


C'est son mari qui a fait la terrible découverte. Dimanche en fin d'après-midi, il ne parvient pas à jonidre sa femme. L'homme, qui s'était absenté pour quelques minutes, revient à son domicile rue Elsa-Triolet, à Saint-Martin-d'Hères.
N'ayant pas pris ses clés, il enfonce la porte du logement. Dans la salle de bains, il découvre sa compagne de 21 ans, allongée dans son bain et inanimée, précise Le Dauphiné Libéré.


LE MARI HOSPITALISÉ
L'homme prévient immédiatement alors les pompiers et une équipe du Samu qui prennent la victime en charge. Elle est alors en arrêt cardio-respiratoire. Les équipes de secours n'ont pas réussi à réanimer la mère, ni à sauver l'enfant, qui devait naître dans quelques jours.

Une enquête a été ouverte, précise le quotidien, par les policiers grenoblois pour déterminer les circonstances de la mort de la jeune femme. Un téléphone a été retrouvé à proximité immédiate de la jeune femme. Les enquêteurs s'orientent vers la piste de l'électrocution par un portable en charge. Le mari, extrêmement choqué, n'a pas pu être entendu par les enquêteurs et a été hospitalisé.
 
49 commentaires - Isère : Une femme enceinte de huit mois meurt électrocutée dans son bain
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]