Faits divers

Isère : un appel à témoins lancé après la découverte du corps d’une femme dans un champ

Samedi 15 juin à Saint-Jean-de-Moirans (Isère), le corps d’une femme âgée entre 70 et 80 ans a été retrouvé dans un champ. Les gendarmes ont lancé un appel à témoins pour identifier la victime dont les circonstances du décès n’ont pas été communiquées.

Dans la soirée du samedi 15 juin, les gendarmes de Saint-Jean-de-Moirans en Isère ont fait une macabre découverte. France 3 rapporte, lundi, que le corps d’une femme âgée entre 70 et 80 ans a été découvert dans un champ. Ce dernier se situe entre le chemin de Pré-Novel et l’avenue Jean-Baptiste-Achard dans la commune, à proximité de l’A48. Selon les informations d’Actu.fr, c’est un garde-chasse qui a découvert le corps de la victime. C’est lui qui a ensuite contacté les forces de l’ordre.

Une enquête a été ouverte et un appel à témoins a été lancé par les gendarmes pour identifier la victime dimanche. Aucune disparition inquiétante n’a été signalée dans le secteur ces derniers temps. La victime "mesure 1,60 m et pèse 40 kilos. Ses cheveux sont courts, de couleur cuivrée", indique la gendarmerie de Moirans dans son appel à témoins. Elle avait aussi "un pansement à la cheville droite".

Les circonstances de son décès n’ont pas été communiquées

Pour le moment, les circonstances de son décès n’ont pas été communiquées. Selon TF1 Info, le corps de la victime "ne présentait pas de lésion". Elle "portait une paire de lunettes à monture métallique dorée, un legging noir, un pull gris et des mocassins noirs", précise précise aussi la description de l’appel à témoins. Toute personne possédant des informations qui pourraient faire avancer l’enquête est priée de contacter la gendarmerie de Moirans ou d’appeler le 17.

publié le 17 juin à 12h24, Capucine Trollion, 6Medias

Liens commerciaux