Isère : le rendez-vous coquin a viré au cauchemar

Isère : le rendez-vous coquin a viré au cauchemar©Google Street View

publié le mardi 16 août 2016 à 08h05

Un homme qui avait convenu d'un rendez-vous sadomasochiste via le web dans une forêt grenobloise a été agressé physiquement et volé.

Il a été retrouvé ligoté à un arbre, nu, dans un bois situé en contrefort du massif de la Chartreuse, à une vingtaine de kilomètres de Grenoble, samedi en fin d'après-midi. Mais ce quadragénaire s'est mis dans cette inconfortable position de son plein gré.
La mise en scène avait été mise au point avec un autre homme contacté sur internet. Celui-ci devait en outre rejoindre la victime dans la forêt de Crolles (Isère) encagoulé, raconte Le Dauphiné Libéré dans un article paru dans son édition de lundi repris par 20Minutes.

La victime découverte avant la nuit

Le jeu sexuel s'est arrêté là puisque l'individu masqué n'avait que des intentions malhonnêtes. Après avoir attaché le quadragénaire, il l'a bâillonné, frappé à plusieurs reprises et dépouillé de son téléphone portable puis de son véhicule pour prendre la fuite incognito.
Malgré l'endroit isolé où le méfait s'est produit, sur un sentier près du ruisseau de Crolles, la victime a été découverte rapidement par un promeneur.
D'après Le Dauphiné Libéré, toujours cité par 20Minutes, la voiture volée, une BMW, a été localisée samedi soir par la gendarmerie dix kilomètres plus loin avant d'être perdue de vue malgré l'intervention d'un hélicoptère. Dimanche soir, le voleur était toujours recherché.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.