Ils retrouvent leur voiture dans la salle à manger en pleine nuit

Ils retrouvent leur voiture dans la salle à manger en pleine nuit©Google Street View
A lire aussi

6Medias, publié le samedi 31 décembre 2016 à 18h37

Dans la nuit de jeudi à vendredi 30 décembre, une famille de Saint-Pierre (Brest), a été réveillée en pleine nuit par un bruit fracassant. Quelle ne fut pas leur stupéfaction lorsqu'en descendant dans leur salle à manger les habitants de la maison ont eu la désagréable surprise de retrouver leur voiture au milieu de la pièce, rapporte Ouest France.

Naïma, 16 ans, ne s'en remet toujours pas.

Elle se trouvait endormie sur le canapé du salon lorsqu'elle a été réveillée en sursaut par un "gros boum". Réveillée par les cris de sa fille, Lydie descend alors au rez-de-chaussée et constate avec stupeur la situation. "La voiture, garée devant la porte-fenêtre, était simplement rentrée dans la salle à manger, un ancien garage aménagé ! La 307 avait emporté la porte-fenêtre, une grande table pour huit personnes, et le bar, qui se trouvait au fond de la pièce, et qui a sans doute arrêté la course du bolide", raconte à Ouest-France la mère de famille.

Pour l'heure, rien n'explique comment la voiture s'est retrouvée dans la maison. "Je pensais avoir oublié de serrer le frein à main, mais non !", souligne-t-elle. Selon Lydie, sa voiture a "sans doute été poussée par un autre véhicule". Ce qui interpelle également, c'est l'état presque parfait de la voiture. "La carrosserie a seulement été enfoncée à l'arrière, en bas, comme si on l'avait percutée avec une boule de remorque ou de caravane", constate la mère de famille. Pour tenter de faire la lumière sur cet étrange évènement, Lydie a lancé un appel à témoins via Facebook.

 
52 commentaires - Ils retrouvent leur voiture dans la salle à manger en pleine nuit
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]