Il poignarde six personnes à Paris: un homme ivre interpellé

Il poignarde six personnes à Paris: un homme ivre interpellé

L'homme, repéré par les caméras vidéo de la préfecture de police, a été interpellé deux heures plus tard dans le Xe arrondissement

A lire aussi

AFP, publié le mercredi 14 février 2018 à 13h19

Un homme ivre a été interpellé à Paris dans la nuit après avoir poignardé six personnes en pleine rue dans le XVIIIe arrondissement de Paris, sans que leurs jours soient en danger, a-t-on appris mercredi de source policière.

Mardi vers 23H00, un homme a poignardé six personnes dans la rue Max Dormoy au nord de Paris, selon une source policière confirmant une information du Parisien.

Les blessés ont été transportés à l'hôpital. Aucun pronostic vital n'était engagé, selon cette même source. L'homme, repéré par les caméras vidéo de la préfecture de police, a été interpellé deux heures plus tard dans le Xe arrondissement par la brigade anti-criminalité du commissariat local. 

Il était "fortement alcoolisé", selon la même source, sans plus de précisions. L'arme utilisée a été "retrouvée à proximité". L'homme a été placé en cellule de dégrisement du commissariat du Xe arrondissement en attendant sa garde à vue.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
8 commentaires - Il poignarde six personnes à Paris: un homme ivre interpellé
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]