Hérault : un enfant meurt écrasé accidentellement par son père

Hérault : un enfant meurt écrasé accidentellement par son père
Photo d'illustration.

, publié le mardi 30 juillet 2019 à 17h00

Un enfant de 18 mois a été mortellement percuté par le véhicule que son père manœuvrait, lundi 29 juillet, dans un camping d'Agde (Hérault). Sous le choc, les parents de l'enfant ont été hospitalisés.

Un drame est survenu dans la matinée du lundi 29 juillet, au camping de l'Escale à Agde (Hérault).

Un père de famille de 27 ans était au volant de sa voiture, qu'il manœuvrait sur la place de parking lui étant réservée. Il n'a pas vu son petit garçon de 18 mois, qui a été mortellement percuté.

L'enfant a immédiatement été pris en charge par des vacanciers présents au moment du drame. Ils ont pratiqué un massage cardiaque, que les policiers et les pompiers rapidement arrivés sur les lieux ont poursuivi. Un hélicoptère a été appelé pour transporter l'enfant en urgence absolue dans un hôpital, mais il n'a pas été possible de le réanimer.

D'après France Bleu Hérault, les parents de la jeune victime ont dû être pris en charge par les pompiers, qui leur ont administré des calmants avant de les hospitaliser. 


Une cellule psychologique a été mise à disposition des pompiers et policiers, intervenus sur les lieux du drame, particulièrement touchés par la mort du petit garçon. 

La police a ouvert une enquête pour déterminer les circonstances de la mort de l'enfant. Selon France Bleu, les tests d'alcoolémie du père étaient négatifs.  

Vos réactions doivent respecter nos CGU.