Hérault : pendant son passage au scanner à l'hôpital, un patient se fait voler 1 400 euros
© ANDBZ/ABACA
Un sexagénaire admis à l'hôpital de Sète pour des problèmes de respiration assure s'y être fait voler 1 400 euros en liquide, rapporte Midi Libre, jeudi 18 juillet. Une plainte pour vol a été déposée.
C'est un passage à l'hôpital qu'il n'est pas prêt d'oublier. Comme le révèle Midi Libre, jeudi 18 juillet, un homme de 68 ans s'est fait dérober plus de 1 400 euros en liquide pendant un passage au scanner pour examiner des problèmes de respiration, à l'hôpital de Sète, dans l'Hérault. Les faits sont survenus lundi 15 juillet.
"C’est vraiment la double peine", fustige la fille du patient, désabusée auprès de nos confrères. "En revenant du scanner vers le box d’admission aux urgences, mon père s’est rendu compte que son argent n’était plus là. Un personnel soignant lui a dit, ne vous inquiétez pas l’argent est là. Mais comment pouvait-il le savoir ?", s'interroge-t-elle.
Des liasses de billets qui se trouvaient dans son pantalon
Accompagné d'un collègue de travail, ce commerçant se rendait en Espagne en voiture pour acheter de la marchandise textile à vendre sur les marchés au moment où il a commencé à se sentir mal, peinant à respirer. Ils prennent alors la direction de l'hôpital de Sète, le plus proche à proximité. Pour passer ses examens de contrôle, le patient est amené à devoir retirer son pantalon, dans lequel se trouvait 1 400 euros en liquides selon ses dires. Selon ses proches, ce serait entre le scanner et la salle de triage que cette coquette somme se serait volatilisée. Une plainte pour vol a été déposée auprès du commissariat de Sète.
publié le 18 juillet à 11h27, Quentin Marchal, 6Medias