Hérault : elle meurt sur l'A9 sous les yeux de son fils

Hérault : elle meurt sur l'A9 sous les yeux de son fils©Panoramic

, publié le mardi 06 juin 2017 à 07h40

Voulait-elle mettre fin à ses jours ou son véhicule était-il en panne ? Lundi à l'aube sur l'A9, rapporte Midi Libre, une mère de famille montpelliéraine a quitté son véhicule pour une raison indéterminée et a été fauchée par une voiture, laissant son fils seul dans son véhicule.

Tôt lundi, la conductrice de 38 ans roule en direction de Sète en compagnie de son fils de 9 ans. À 5 h 40 du matin, elle passe la gare de péage de Saint-Jean-de-Védas (Hérault).

C'est alors qu'elle arrête soudainement son véhicule sur le bas-côté de l'autoroute . Elle sort de sa voiture et entreprend de traverser les voies de l'A709 et de l'A9, une zone en travaux depuis plusieurs mois.

En vain. Un automobiliste suisse n'a pu l'éviter et l'a fauchée mortellement. L'enfant a été témoin du drame. Les secours l'ont trouvé en état de choc. Ils l'ont immédiatement transporté aux urgences pédiatriques du CHU de Montpellier.

L'enquête a été confiée à l'Escadron départemental de sécurité routière de la gendarmerie. D'après La Dépêche, la mère de famille a voulu traverser l'autoroute pour rejoindre une borne de secours afin de signaler la panne et l'immobilisation du véhicule.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.