Faits divers

Hauts-de-Seine : une phalange humaine retrouvée dans un porte-monnaie égaré à Suresnes

© Elyxandro Cegarra / Panoramic/Photo d'illustration

Dimanche 12 mai, les policiers de Suresnes ont découvert une phalange humaine dans un portefeuille perdu, apporté par une passante au commissariat.

C’est une découverte pour le moins surprenante que détaille Le Parisien. Dimanche 12 mai, les policiers de Suresnes dans les Hauts-de-Seine ont trouvé "une phalange coupée et un ongle de doigt" dans un portefeuille égaré, indique une source policière. Le portefeuille avait été apporté vers midi au commissariat par une passante qui l’avait découvert sur le boulevard Henri-Sellier de Suresnes.

"Conformément aux instructions reçues, le doigt est placé sous enveloppe kraft au congélateur", ajoute la source policière auprès du Parisien. Les forces de l’ordre ont également trouvé dans le porte-monnaie, un permis de conduire, 150 euros en liquide, une carte bancaire et un titre de séjour appartenant à un homme "d’environ" 50 ans.

Le détenteur du titre de séjour introuvable

Le Parisien souligne que le détenteur du titre de séjour n’a pas encore été retrouvé par les autorités. Dimanche en fin d’après-midi, la police s’est rendue à Villeneuve-la-Garenne, dans les Hauts-de-Seine, là où devrait résider l’homme, qui ne s’y trouvait pas. Il résiderait maintenant à Sarcelles (Val-d’Oise) chez un de ses amis, mais les forces de l’ordre ignorent l’adresse exacte. Par ailleurs, "une recherche ADN va être effectuée" explique la source policière au Parisien, pour découvrir l’identité de la victime.

publié le 13 mai à 14h54, Capucine Trollion, 6Medias

Liens commerciaux