Hauts-de-Seine : incendie dans un entrepôt de Gennevilliers, circulation et tramway perturbés

Hauts-de-Seine : incendie dans un entrepôt de Gennevilliers, circulation et tramway perturbés
Un incendie à La Courneuve (Seine-Saint-Denis) le 17 avril 2015.

Orange avec AFP, publié le lundi 04 septembre 2017 à 20h12

Le feu s'est déclaré lundi après-midi dans une entreprise située dans une zone industrielle près de Paris, faisant un blessé léger. Les pompiers sont en cours d'intervention.



Les images des immenses panaches de fumée noire sont impressionnantes.

Un incendie s'est déclaré lundi 4 septembre vers 16h30 dans l'entrepôt de l'entreprise Roofmart, qui fabrique des toitures, située dans une zone industrielle de Gennevilliers (Hauts-de-Seine), rapporte Le Parisien. Le sinistre a fait un blessé léger, selon le maire de la commune Patrice Leclerc.




"Plusieurs explosions ont été entendues à l'intérieur du bâtiment, sans doute dues à la combustion de bouteilles, ont indiqué les pompiers" à France 3 Paris Île-de-France.







Selon la brigade de sapeurs-pompiers de Paris, citée par France 3, des moyens "conséquents" ont été déployés sur place pour circonscrire les flammes. Toute la zone industrielle a été fermée, précise Le Parisien, afin de faciliter l'intervention.

Par ailleurs, la RATP a fermé la ligne 1 du tramway entre les stations Les Courtilles et Mairie de Villeneuve-la-Garenne "par mesure de sécurité". Le trafic ne devait pas revenir à la normale avant 21h30.

"En début de soirée, tout risque de propagation était écarté mais le feu n'était totalement éteint et un âcre brouillard flottait encore sur le boulevard Charles-de-Gaulle", selon Le Parisien.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU