Faits divers

Hauts-de-Seine : alors qu'elle travaille, elle se fait enlever par son petit ami

Une jeune femme a été enlevée en plein service dans un fast-food de Rueil-Malmaison (Hauts-de-Seine). Selon les informations du Parisien, le ravisseur serait son petit ami et la détiendrait toujours.

Lundi 27 février, aux alentours de 23h, dans un fast-food de Rueil-Malmaison (Hauts-de-Seine), un homme fait irruption. Il empoigne une des jeunes femmes travaillant sur les lieux, et la fait entrer de force dans sa voiture avant de prendre la fuite. Voilà la scène hors-du-commun décrite par Le Parisien, mardi.

C'est l'un des frères de la victime, contacté par le gérant du fast-food, qui aurait alerté la police, au commissariat de Nanterre. Il aurait immédiatement identifié le ravisseur comme étant le "petit ami" de sa sœur. Par ailleurs, l'homme, originaire de la cité Pablo Picasso de Nanterre, serait loin d'être inconnu des services de police. Il est désormais recherché pour association de malfaiteurs, enlèvement et séquestration.

Une autre victime à déplorer

L'enquête montre que le ravisseur aurait préparé son opération. Nos confrères du Parisien rapportent que la voiture utilisée pour l'enlèvement, une Peugeot 407, appartiendrait à un garage et aurait été verbalisée plusieurs fois durant les trois jours avant l'agression. Ce qui signifierait qu'il aurait repéré les lieux en amont. Par ailleurs, le même véhicule avait été signalé lors d'une agression à Puteaux, une demi-heure avant le rapt dans le fast-food.

Une femme aurait été violemment frappée par le même homme. Il semblerait qu'il lui reprochait d'être sortie en boîte de nuit avec sa petite amie. La victime a été conduite aux urgences après l'agression, ses jours ne sont pas en danger. L'enquête est en cours, et, selon Le Parisien, la jeune femme enlevée n’aurait toujours pas été libérée par son ravisseur ce mardi matin.

publié le 28 février à 13h55, Orange avec 6Medias

Liens commerciaux