Haute-Vienne : une septuagénaire décède dans l'incendie de sa maison

Haute-Vienne : une septuagénaire décède dans l'incendie de sa maison©Panoramic

6Medias, publié le mercredi 07 décembre 2016 à 12h30

Malgré leur intervention rapide, les pompiers n'ont pu que constater le décès de la retraitée dans son pavillon réduit en cendres, mercredi 7 décembre à Nexon, rapporte France 3 Limousin.

Piégée dans les flammes de sa maison. Une retraitée de 76 ans a trouvé la mort ce mercredi au matin dans l'incendie de son pavillon situé à Nexon, une commune de 2 500 habitants située en Haute-Vienne. Si les pompiers ont pu rapidement venir à bout de l'incendie, peu après 7 heures, ils n'ont pu que constater le décès de la femme dont le corps a été retrouvé quelques heures après dans les décombres de la maison, totalement détruite. Ce sont des voisins de la victime qui avaient indiqué aux soldats du feu la présence probable de la femme dans les décombres.
"Un embrasement total"
"On avait la suspicion qu'une personne se trouvait à l'intérieur du bâtiment", abonde le chef de groupe des pompiers de la Haute-Vienne, Gregory Deforge, devant les caméras de France 3. La première équipe arrivée sur place n'a pu constater que "l'embrasement total" de la maison. À l'heure actuelle, "les causes du drame ne sont pas encore déterminées".

Vos réactions doivent respecter nos CGU.