Haute-Savoie : deux jeunes frères tombent d'une falaise, un mort

Haute-Savoie : deux jeunes frères tombent d'une falaise, un mort©Panoramic

6Medias, publié le dimanche 25 février 2018 à 11h20

Deux enfants âgés de dix et douze ans ont chuté d'une falaise dans la station d'Avoriaz en Haute-Savoie, rapporte France Bleu. L'un des deux est décédé.

Drame encore inexpliqué en Haute-Savoie dans la nuit de samedi à dimanche.

Deux enfants âgés de 10 et 12 ans ont fait une chute d'une falaise, explique France Bleu. Le drame s'est déroulé dans la station d'Avoriaz. Le plus âgé des deux enfants est décédé. France Bleu explique que l'accident s'est produit dans le secteur de Super-Morzine au niveau des deux domaines skiables d'Avoriaz et Morzine. Les deux ont emprunté un téléski en fin d'après-midi et n'ont plus donné signe de vie par la suite. Selon les premiers éléments, ils se seraient égarés avant de traverser une route et se diriger vers une forêt surplombant une falaise.

Retrouvés dans la nuit
Selon France Bleu, les enfants n'ont pas vu la falaise masquée par les arbres et la nuit tombant, et auraient chuté de la barre rocheuse. La famille a donné l'alerte en début de soirée et les secouristes ont utilisé leurs forfaits pour les repérer. L'aîné âgé de 12 ans a donc été retrouvé vers 4 heures du matin, sans vie. Son petit-frère était lui conscient et a été évacué vers l'hôpital de Thonon-les-Bains.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.