Haute-Loire : ils oublient leur fils sur le bord de la route

Haute-Loire : ils oublient leur fils sur le bord de la route

À l'arrêt après un accident de la route, les parents sont repartis sans leur adolescent.

A lire aussi

Orange avec AFP, publié le lundi 30 octobre 2017 à 12h51

FAIT DIVERS. Oublié par ses parents sur le bord de la route après un accident de voiture samedi soir, l'adolescent, sans portable, a commencé à rentrer à pied chez lui, à Langeac, en Haute-Loire.

"Allô la gendarmerie ? Notre fils ne se trouve plus dans notre véhicule.

Je pense que nous l'avons oublié sur le bord de la route". Voici le drôle de coup fil qu'ont reçu les forces de l'ordre samedi soir 28 octobre, rapporte le compte Facebook de la gendarmerie de Haute-Loire.



Cette drôle d'histoire s'est déroulée samedi soir vers 21h. Un couple et son fils de 14 ans sont en voiture, sur la RN102, à hauteur de Saint-Georges d'Aurac, quand ils percutent un animal sauvage. Ils descendent alors du véhicule pour constater les dégâts occasionnés. "Choqués mais non blessés, tous repartent en direction du domicile familial à Langeac. Tous, enfin presque", écrit la gendarmerie.

Les parents ont en effet laissé leur fils sur le bord de la route. Ils font immédiatement demi-tour mais ne trouvent pas l'adolescent, qui n'a pas de téléphone portable. L'angoisse sera finalement de courte durée et le garçon rapidement retrouvé. Il avait tout simplement entrepris de rentrer chez lui à pied, soit une dizaine de kilomètres.
 
21 commentaires - Haute-Loire : ils oublient leur fils sur le bord de la route
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]