Haute-Garonne : un jeune homme mortellement touché par 55 impacts de chevrotines

Haute-Garonne  : un jeune homme mortellement touché par 55 impacts de chevrotines
L'enquête a été confiée à la section de recherche de la gendarmerie de Toulouse. (Illustration).

leparisien.fr, publié le dimanche 03 juin 2018 à 19h31

La victime a été abattue devant son domicile à Beauzelle, près de Toulouse. Un règlement de comptes n'est pas à exclure.

Un homme de 21 ans, condamné pour vol et détention de drogue, a été abattu samedi soir alors qu'il s'apprêtait à rentrer à son domicile, à Beauzelle (Haute-Garonne) au nord de Toulouse.

Selon les premiers éléments de l'enquête, il a été touché par 55 impacts de chevrotines dans le haut du dos et dans la tête. L'arme utilisée était une carabine et un seul coup a été tiré, selon une source proche de l'enquête. Les sapeurs-pompiers, appelés par la famille de la victime, n'ont pas pu réanimer la victime, selon France 3.

La jeune victime avait été condamnée « trois ou quatre fois » pour vol et détention de stupéfiant. Toutes les pistes sont explorées, y compris celle liée à un règlement de comptes dans le milieu du trafic de drogue. Le pavillon où vivait le jeune homme a été minutieusement été fouillé par les forces de l'ordre, d'après La Dépêche.

L'enquête a été confiée à la section de recherche de la gendarmerie de Toulouse.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.