Faits divers

Haute-Garonne : appel à témoins lancé pour retrouver Rayan Combe, 17 ans, disparu depuis le 3 mai

Né en 2006 à Toulouse, Rayan Combe est âgé de 17 ans et n’aurait plus donné signe de vie depuis la matinée du vendredi 3 mai, après avoir passé la porte du domicile de sa mère à Saint-Orens-de-Gameville. Un appel à témoin, notamment relayé par France 3 Occitanie, a été lancé par la gendarmerie.

Nouvelle disparition en Haute-Garonne, où Rayan Combe, 17 ans, est porté disparu depuis le 3 mai. Selon un appel à témoins lancé lundi 6 mai par la gendarmerie du département, le jeune homme n’a plus donné signe de vie après avoir quitté le domicile de sa mère à pied, situé à Saint-Orens-de-Gameville. Il pourrait s’être rendu à Toulouse, relaie notamment France 3 Occitanie.

De premières vérifications effectuées

L’avis de recherche précise que Rayan mesure environ 1m70, qu’il est de corpulence mince, de type caucasien, aux cheveux châtains, contrairement aux mèches blondes qu’il arbore sur le portrait joint au document, et aux yeux marrons. Le jour de sa disparition, l’adolescent était vêtu d’une veste de survêtement à capuche rouge, d’un k-way noir avec des bandes bleues, d’un pantalon de survêtement noir avec des bandes bleues, et de chaussures noires de marque Nike TN.

Selon La Dépêche, le jeune homme ne semblait pas avoir de problème particulier lorsqu’il est sorti, dans la matinée de vendredi. Ce n’est seulement qu’après de premières vérifications que les gendarmes, après avoir reçu le feu vert du parquet, ont décidé de diffuser un appel à témoins. Toute personne ayant des informations est appelée à contacter la gendarmerie de Saint-Orens-de Gameville, au numéro suivant : 05.62.88.45.80.

publié le 7 mai à 17h23, Joanna Wadel, 6Medias

Liens commerciaux