Fusillade en Haute-Garonne : une balle traverse l’appartement d'un locataire
© Yildiray Yücel Kamanmaz / Pixabay - Illustration.
Dans la journée du samedi 24 août, une fusillade a éclaté dans le quartier de Bagatelle, à Toulouse. Comme le rapporte Actu.fr, une balle perdue a traversé l’appartement d’un locataire.
Une grosse frayeur. Samedi 24 août, aux alentours de 11 heures du matin, plusieurs coups de feu ont retenti dans le quartier Bagatelle, à Toulouse. Un événement regrettable qui a provoqué la panique chez plusieurs habitants, dont un qui a été directement affecté. Comme l’a révélé Actu.fr, ce lundi 26 août, un homme a en effet contacté les services de police, expliquant qu’une balle avait traversé son appartement. Même si les dégâts sont uniquement matériels, la victime semble avoir été particulièrement touchée sur le plan psychologique. Selon nos confrères, une enquête a été ouverte pour déterminer l’origine de cette fusillade.
Si l’homme en question n’a pas été blessé, il se pourrait toutefois qu’une autre personne ait été touchée lors de cet incident. Selon les informations d’Actu.fr, un homme s’est présenté aux urgences de l’hôpital Rangueil, vers 5 heures du matin, le lendemain, indiquant qu’il souffrait d’une blessure par balle à la cuisse droite. "Les soignants ont alerté la police comme la loi le requiert dans les cas de blessures par arme à feu ou au couteau", a expliqué une source auprès de nos confrères. Malheureusement, cet inconnu, qui a livré de fausses informations sur son identité au personnel, s’est volatilisé avant que la police n'arrive.
Un homme de 21 ans tué par balle à Toulouse
La fusillade de Bagatelle a eu lieu quelques heures avant un autre drame, dans le nord de Toulouse. Dans la matinée du dimanche 25 août, vers 7 heures du matin, un homme âgé de 21 ans a été mortellement touché par un coup de feu à la tête devant une boîte de nuit. Une violente dispute a en effet éclaté entre des individus qui se trouvaient à bord d’un véhicule stationné sur le parking de la discothèque et un autre groupe de personnes. Une des personnes dans la voiture aurait alors sorti une arme et tiré plusieurs coups de feu. Pour l’instant, le tireur n’a pas été interpellé et est actuellement activement recherché par les forces de l’ordre.
publié le 27 août à 11h50, Tanguy Jaillant, 6Medias