Frayeur sur les Champs-Elysées en début d'après-midi quand un homme armé d'un couteau a surgi

Frayeur sur les Champs-Elysées en début d'après-midi quand un homme armé d'un couteau a surgi©Source jeanmarcmorandini.com
A lire aussi

Source jeanmarcmorandini.com, publié le lundi 18 décembre 2017 à 16h30

Selon nos constatations, en début d'après-midi, une agression à l'arme blanche s'est produite sur les Champs-Elysées, dans le 8ème arrondissement de Paris. Un homme a agressé au couteau un individu sur la célèbre avenue du monde, créant un mouvement de panique.



De nombreux policiers armés, qui étaient situés à proximité des lieux de l'incident, sont alors vite intervenus sur place afin de les maitriser. L'agresseur a été menotté par les forces de l'ordre sous les yeux des badauds. Un périmètre de sécurité a ensuite été mis en place.

Jeanmarcmorandini.com vous propose de découvrir les images de l'arrestation filmées par Sasha Elbaz, alors qu'il était en train de réaliser le "Vidéo Répondeur" de "Morandini Live" pour CNews et Non Stop People.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
126 commentaires - Frayeur sur les Champs-Elysées en début d'après-midi quand un homme armé d'un couteau a surgi
  • Je lis "les maitriser" donc, il y en avait plus d'un?

  • Certainement encore des déséquilibrés. Nous découvrons dans ce petit film, à qui nous avons encore affaire. Avant une agression de ce type aurait fait la une des journaux télévisés, mais là, rien......, aucun reportage. Ont-ils reçu des ordres de la Macronade, pour ne pas alarmer nos français endormis sur ce qui se passe "dans notre beau Pays".

  • Tiens, un déséquilibré. Il y avait longtemps.

  • Encore un détraqué

  • Jean-Eudes , arrête de t'amuser avec ton couteau suisse !