Football - Ligue 1 : Paris fissure le mur jaune

Football - Ligue 1 : Paris fissure le mur jaune©LEPOINT
A lire aussi

LEPOINT, publié le dimanche 19 novembre 2017 à 11h35

Grâce à sa victoire (4-1) sur des Nantais venus défendre, le PSG relègue Monaco à 6 points, une semaine avant le choc entre les deux équipes.

Paris gère les virages de sa saison de façon jusqu'ici remarquable. Moins de 24 heures après avoir vu son plus proche poursuivant - et concurrent pour le titre - trébucher à Amiens, le club de la capitale n'a pas manqué l'occasion de creuser l'écart. Grâce à sa victoire à domicile contre Nantes (4-1), il se présentera à Louis-II dans une semaine fort de 6 points d'avance, pour ce qui pourrait ressembler à un tournant du championnat.

Ce samedi, l'équation posée par l'adversaire ne relevait pas forcément de l'inédit. Mais si d'autres avant Nantes avaient opté pour un verrouillage total et un dispositif ultra-défensif, le…

Lire la suite sur LEPOINT

 
1 commentaire - Football - Ligue 1 : Paris fissure le mur jaune
  • Quand les clubs de foot auront des budgets imposés avec un écart ne dépassant pas 10% on pourra parler du foot comme un sport . Aujourd'hui le foot est un spectacle et surtout une affaire de gros sous , anormale ces différences de budget , le PSG devrait jouer dans un championnat européen avec les équipes qui ont le même budget et non dans le championnat de France.

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]