ALERTE INFO
16:20 Fraude fiscale : trois ans de prison ferme requis contre l'ex-ministre Jérôme Cahuzac

Football : le PSG demande aux arbitres de protéger Neymar

Football : le PSG demande aux arbitres de protéger Neymar©LEPOINT

LEPOINT, publié le jeudi 01 février 2018 à 16h10

« Le Parisien » révèle que le club a écrit à la direction technique de l'arbitrage afin d'alerter sur le traitement de sa star sur les terrains.

Attention aux artistes ! Le PSG prend les remarques de Neymar au sérieux et entend protéger sa star brésilienne, chèrement acquise en août dernier, cible, selon le club, des joueurs adverses lors des matches, indique Le Parisien jeudi. Aussi, le quotidien révèle que le PSG a fait parvenir une lettre à la Direction technique de l'arbitrage, présidée par Pascal Garibian. Lettre dans laquelle les dirigeants du club parisien demandent à ce que les arbitres soient sensibilisés sur le traitement de leur joueur star sur le terrain.

« Ils me mettent des coups, et moi, je joue au foot. Ils me provoquent, mais, moi aussi, je sais…

Lire la suite sur LEPOINT

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
9 commentaires - Football : le PSG demande aux arbitres de protéger Neymar
  • ce sont TOUS les joueurs qu'il faut protéger dans un foot devenu un sport de défonce de chevilles, tibias, coups de coude dans la figure, où l'on joue la comédie avant d'être touché... Tout ça n'existe pas dans le foot en salle, forcément car l'arbitre est à quelques mètres et pas hors d'haleine à 30m!...

  • Donc lors de match les joueurs adverses devront éviter de lui prendre le ballon, de le tacler, en résumé sans opposition lui laisser marquer des buts . Mentalité qatari dominatrice par l'argent .

  • Ca veut dire quoi protéger ? Balancer du carton à tout va pour dissuader les joueurs adverses de jouer leur jeu ? On peut aussi le laisser passer... Eventuellemment, on peut aussi payer la FIFA pour faire un règlement spécial pour tous les matchs où le PSG va jouer.
    C'est vraiment une bande de rigolos à la direction de ce club, c'est l'argent qui leurs monte à la tête !!!

  • ce qui est honteux c'est le salaire annuel de ce joueur de talent il est vrai, mais tout de même ,c'est un peu exagéré !!!

  • et les autres joueurs alors ???

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]