Fillettes mortes dans une caserne : une marche blanche mercredi à Limonest

Fillettes mortes dans une caserne : une marche blanche mercredi à Limonest
Une marche blanche aura lieu mercredi à Limonest (illustration).
A lire aussi

leparisien.fr, publié le lundi 25 juin 2018 à 13h49

La mairie a annoncé une marche blanche en hommage aux deux enfants retrouvées mortes dans l'enceinte de la caserne des gendarmes

La mairie de Limonest (Rhône) annonce l'organisation d'une marche blanche, mercredi, pour rendre hommage aux fillettes de 3 et 5 ans retrouvées mortes, le 10 juin dernier, dans l'enceinte de la caserne de gendarmerie rapporte France 3 Auvergne Rhône-Alpes.

Cet hommage a été décidé en concertation avec les gendarmes et les parents d'élèves de l'école où étaient scolarisées les deux fillettes. Un lâcher de ballons aura lieu devant l'école maternelle à 20 heures, puis le cortège prendra la direction de la gendarmerie.

Les deux fillettes de 3 et 5 ans avaient été retrouvées mortes le dimanche 10 juin dans un logement de fonction de la caserne de Limonest (Rhône). Devant les enquêteurs, le père, Romain B., sous-officier de gendarmerie, avait décrit sa compagne comme « bipolaire et dépressive » .

La mère, Djamila E., vendeuse de cosmétiques de 38 ans, avait été mise en examen pour « assassinats » et écrouée après 48 heures de garde à vue.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU