Femme démembrée aux Buttes-Chaumont : le mari de la victime placé en garde à vue
© Zabulon Laurent/ABACA - Le parc des Buttes-Chaumont à Paris, où le corps a été retrouvé.
Le mari d'Assia Matoug, dont le corps démembré avait été découvert dans un parc parisien le 17 février, a été placé en garde à vue, jeudi 23 février, révèlent Le Parisien et BFMTV.
Après la découverte du corps d'Assia Matoug dans un parc parisien le 17 février, son mari a été placé en garde à vue, jeudi 23 février, d'après les informations du Parisien et de BFMTV. Le corps de cette femme de 46 ans avait été retrouvé démembré au parc des Buttes-Chaumont. Une information judiciaire est ouverte pour "assassinat, atteinte à l’intégrité d’un cadavre et recel de cadavre".
Les trois enfants du couple, âgés de 8, 14 et 17 ans ont également été entendus. Les policiers avaient été intrigués par le fait que l'époux de la défunte n'avait signalé la disparition qu'au bout d'une semaine. Il avait expliqué à RTL qu'Assia Matoug "avait l’habitude de se rendre dans des braderies pour acheter des vêtements et les revendre" et qu'il ne s'était donc pas inquiété de ne pas avoir de nouvelles lors des premiers jours.
publié le 23 février à 18h55, Orange avec 6Medias