Femme décapitée à Agde : le profil inquiétant du principal suspect

Femme décapitée à Agde : le profil inquiétant du principal suspect
©Panoramic (photo d'illustration)

publié le vendredi 15 octobre 2021 à 13h25

Une femme a été retrouvée décapitée à Agde (Hérault) mercredi 13 octobre. Un suspect a été interpellé par les autorités le lendemain.

France Bleu livre de nombreuses informations sur cet homme de 51 ans.

C'est un fait divers qui a choqué dans l'Hérault mercredi 13 octobre. À Agde, une femme a été retrouvée morte à son domicile. Elle avait été décapitée. Le lendemain, les policiers ont interpellé un homme de 51 résidant dans la ville de Vias et répondant au prénom de Jean-Michel.



France Bleu explique que, selon le procureur de la République de Béziers, l'homme connaissait la victime : il réalisait des travaux chez elle. C'est sur une vidéo de surveillance placée dans le logement de la retraitée de 77 ans qu'il a été identifié.

Un homme solitaire se décrivant comme instable

Ancien boxeur, l'individu est reconnu comme travailleur handicapé. C'est à l'aide de petits boulots et d'allocations que l'homme parvient à vivre selon France Bleu. Victime d'un AVC par le passé, il consultait dans un établissement spécialisé. Ses voisins évoquent un homme souffrant de troubles de la mémoire et qui avait lui-même reconnu être instable et fragile, relaie France Bleu. Il était suivi psychologiquement.

Le suspect est décrit comme un homme solitaire. Père de deux enfants, il est séparé de leur mère et vit seul dans un logement peu entretenu où les fenêtres sont calfeutrées. Son voisinage se plaignait régulièrement du bruit qu'il faisait au moment de bricoler.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.