EURO 2016 : des supporters portugais violemment agressés à Paris

EURO 2016 : des supporters portugais violemment agressés à Paris
Une voiture de police. (Illustration)

Orange avec AFP, publié le lundi 11 juillet 2016 à 19h05

- La fête a tourné au cauchemar pour six supporters portugais, violemment attaqués avec des couteaux et des tessons de bouteille. -

Six supporters portugais ont été blessés à Paris, dont un très grièvement, dans la nuit de dimanche à lundi 11 juillet, après la finale de l'EURO 2016, selon Le Parisien.

Les fans ont été attaqués à coups de tessons de bouteille et de couteau par cinq inconnus.

Les circonstances restent à déterminer. L'attaque a eu lieu vers 2 heures du matin, rue Saint-Charles, dans le XVe arrondissement de Paris. L'une des victimes, inconsciente à l'arrivée des secours, souffre de multiples blessures à la tête et se trouve dans un état très préoccupant, explique le quotidien régional. Elle a été transportée à l'hôpital de la Pitié-Salpêtrière, dans le XIIIe arrondissement.

L'Express, qui évoque une source judiciaire, révèle que la bagarre n'aurait rien à voir avec le match de football. Selon les éléments obtenus par l'hebdomadaire, un groupe d'individus aurait tenté de voler des bouteilles dans un bar. Plusieurs clients présents, dont des fans portugais, se seraient interposés, déclenchant la bagarre.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.