Eure : disparition inquiétante d'Océane, 15 ans

Eure : disparition inquiétante d'Océane, 15 ans©Gendarmerie de l'Eure

6Medias, publié le mercredi 07 mars 2018 à 16h17

La Gendarmerie de l'Eure a lancé mardi 6 mars un appel à témoin afin de retrouver Océane, une adolescente qui a disparu de son lieu de vacances en début de semaine à Conches-en-Ouche.

En vacances chez une proche depuis quelques jours, Océane a été vue pour la dernière fois à Conches-en-Ouche lundi 5 mars à 6h30 du matin, selon l'appel à témoin posté par la Gendarmerie de l'Eure. Le site Normandie-actu précise que la dernière personne à l'avoir vue à ce moment-là était "sa tante, qui partait travailler".

Restant sans nouvelles de leur fille dans la journée, les parents ont alerté la gendarmerie.

Suite à quoi Océane a été inscrite au fichier des personnes disparues. Depuis, des recherches ont été lancées, un appel à témoin ainsi qu'un hashtag #RetrouverOceane.



Résidente du département de l'Eure, avec ses parents à Rommilly-la-Puthenaye, Océane restait introuvable mardi 6 mars. Les militaires ont tenté de géolocaliser le portable de l'adolescente. Mais "son téléphone est coupé", a indiqué la gendarmerie citée par Normandie-actu.

Les amis d'Océane, qui n'a jamais fugué, ont par ailleurs été contactés par les enquêteurs.

L'adolescente de 15 ans mesure 1m52, est d'une corpulence normale avec des cheveux longs châtains foncés. Au moment de sa disparition elle était habillée d'un blouson noir et d'une paire de baskets noires.

Si vous la voyez, contactez la brigade de Conches-en-Ouche au 02.32.30.20.17 ou composez le 17.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
35 commentaires - Eure : disparition inquiétante d'Océane, 15 ans
  • J'ose espérer que les forces de l'ordre retrouveront rapidement cette gamine
    Nous sortons a peine du -- MEUTRE -- de Maelys et certains osent encore ironiser sur cette disparition.
    Mais, vu le laxisme de notre IN-justice, ne serait-il pas préférable de remuer ciel et terre pour retrouver cette gamine lorsque l'on sait que ces individus, auteurs de ces CRIMES sont déclarés "simple d'esprit" et soignés a l’hôpital plutôt que d'être envoyé au fond d'une oubliette comme dans le temps passé.
    Non, on préféré plaindre ces assassins plutôt que de mettre tout en oeuvre pour retrouver les victimes Merci a certaines associations
    Je suis de plus en plus écœuré par l'IN-justice qui prend de plus en plus de place dans les jugements rendus par des -- intouchables -- alors que policiers et gendarmes se dévouent tant qu'ils le peuvent avec les faibles moyens dont ils disposent.
    Que fait ce gouvernement ????

    mais alors je suis completement en osmose avec vous; et ce gouvernement ne fait presque rien ou rien

  • Faut croire que le nombre de dingues au mètre carré augmente sérieusement en ce moment.
    Il faut absolument rétablir la peine de mort que ces foutus socialos ont supprimée.

  • espérons que c'est une fugue.............

  • J'espère qu'elle sera vite retrouvé et en bonne santé.

  • sa tante est donc la première suspecte, placée en garde à vue et grâce à la fée électricité qui alimente le PC, elle devrait donc parler au plus vite !

    ma foi, ca pour un com bizare, c en est un