Etampes : agressé par un octogénaire, un plombier échappe à la mort

Etampes : agressé par un octogénaire, un plombier échappe à la mort©Panoramic
A lire aussi

6Medias, publié le jeudi 06 octobre 2016 à 21h55

Ce plombier ne s'attendait sûrement pas à vivre une telle mésaventure lorsqu'il a été appelé pour une intervention dans le centre-ville d'Étampes (Essonne). Après avoir terminé une petite opération au sous-sol, l'artisan tombe nez à nez avec son client, un homme de 84 ans, qui s'est emparé d'un fusil, rapporte Le Parisien.



L'octogénaire tient le plombier en joue mais ce dernier parvient à écarter l'arme avant que le coup ne parte. Il n'est pas blessé par le tir, la balle traverse une des vitres de la cuisine. Loin de s'arrêter là, l'octogénaire s'empare d'un couteau. Il parvient alors à blesser légèrement le plombier au niveau des mains.

"Une crise de démence"

L'artisan réussit une nouvelle fois à neutraliser son agresseur. L'homme de 84 ans est interpellé quelques minutes plus tard par les forces de l'ordre. "Il semblerait que l'auteur des coups ait été atteint d'une crise de démence", confie une source proche de l'enquête au Parisien. Le site Internet du quotidien précise que l'homme n'est plus en garde à vue mais a été placé dans un établissement psychiatrique. Un examen médical doit déterminer son état mental.

 
62 commentaires - Etampes : agressé par un octogénaire, un plombier échappe à la mort
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]