Essonne : Une femme tue ses deux filles et se suicide

Essonne : Une femme tue ses deux filles et se suicide
Le drame s'est déroulé dans l'Essonne

publié le dimanche 16 mai 2021 à 17h10

La mère de famille avait indiqué à des amies vouloir mettre fin à ses jours quelques heures avant le drame.

Le drame s'est produit dans la nuit de samedi à dimanche. Une mère de famille a ôté la vie de ses deux petites filles avant de se donner la mort, à Saint-Germain-lès-Arpajon, dans l'Essonne, rapportent Le Parisien et BFMTV.

La jeune femme était âgée de 30 ans et les deux fillettes de 8 ans et 8 mois.


Selon Le Parisien, la jeune mère de famille avait indiqué par message à des amies vouloir mettre fin à ses jours quelques heures avant le drame. Inquiète de ne plus avoir de ses nouvelles, une de ses proches a prévenu les pompiers dans la nuit, soulignant que la trentenaire avait exprimer la volonté de se donner la mort, confirme de son côté BFMTV

A l'arrivée des secours, la mère et ses deux petites filles étaient décédées. Le Parisien indique que, selon les premiers éléments de l'enquête, la mère a égorgé ses deux enfants à l'arme blanche, avant de se suicider de la même façon. Une enquête a été ouverte et confiée à la sûreté départementale de l'Essonne, poursuit Le Parisien.


*Si vous, ou l'un de vos proches, êtes en détresse, n'hésitez pas à demander de l'aide. Vous pouvez appeler le 15, le 112 ou des lignes d'écoute comme Suicide écoute (01 45 39 40 00), SOS amitié (09 72 39 40 50) ou le Fil santé jeunes, numéro anonyme et gratuit (0800 235 236). 

Vos réactions doivent respecter nos CGU.