Elle tue son amant lors de la première nuit

Elle tue son amant lors de la première nuit©Reuters
A lire aussi

6Medias, publié le mardi 05 juillet 2016 à 19h33

À Toulouse, dans la nuit du lundi 4 au mardi 5 juillet, une femme de 36 ans a tué son compagnon d'un soir, âgé d'une cinquantaine d'années.

Toulouse, mardi 5 juillet. Vers 2 h 30 du matin, la police est appelée à intervenir dans un immeuble cossu du quartier résidentiel de La Roseraie.

Un homme de 51 ans y est retrouvé mort dans la cage d'escaliers. Il a été poignardé à plusieurs reprises.

Une femme, sous l'emprise de l'alcool, est interpellée immédiatement sur les lieux. Âgée d'environ 36 ans, elle aurait agi en légitime défense, rapporte France 3 Midi-Pyrénées. Elle a affirmé avoir rencontré le quinquagénaire plus tôt dans la journée du 4 juillet, et avoir passé la soirée avec lui. Alors qu'elle le ramenait à son appartement, il aurait eu une crise de démence selon elle. L'homme aurait alors attaqué la jeune femme, lui portant de nombreux coups, armé d'un couteau. Celle-ci aurait expliqué aux enquêteurs qu'elle se serait alors défendue après avoir désarmé son compagnon d'un soir. Le poignardant à plusieurs reprises ; une quarantaine de coups, selon les informations de France 3 Midi-Pyrénées ; avant de jeter son corps en bas des escaliers.

Les policiers sur place ont en effet constaté que la jeune femme de 36 ans présentait plusieurs blessures au visage et aux mains. Après son arrestation, elle a été conduite et admise à l'hôpital afin d'être opérée. La brigade criminelle de la sûreté départementale a été chargée de l'enquête en flagrant délit. Et devrait entendre la trentenaire plus longuement ces prochains jours. Une autopsie du corps du quinquagénaire devrait, par ailleurs, permettre d'en savoir plus quant aux circonstances de sa mort.

 
51 commentaires - Elle tue son amant lors de la première nuit
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]