Drame familial en Essonne : deux enfants poignardés à mort, leur père en garde à vue
© Durand Thibaut/ABACA - Illustration.
Les corps de deux jeunes enfants, âgés de 3 ans et 19 mois, ont été retrouvés dans le coffre d'une voiture, après que leur père a avoué les avoir tués, rapporte Le Parisien vendredi 12 avril.
Un terrible drame familial sur fond de conflit conjugal s'est noué à Forges-les-Bains (Essonne) dans la nuit de jeudi 11 à vendredi 12 avril. Deux enfants, âgés de seulement 19 mois et 3 ans, ont été retrouvés morts dans le coffre d'une voiture, près d'une déchetterie, rapporte Le Parisien. Les gendarmes ont fait cette macabre découverte en suivant les indications du père des jeunes victimes, qui a avoué les avoir poignardées avant de se débarrasser des corps. La mère des enfants a été retrouvée saine et sauve chez sa sœur.
Toujours selon Le Parisien, le drame serait survenu avant 23 heures. Le père de famille a été pris en charge à l'hôpital d'Étampes après un accident de voiture. Il était alcoolisé. Sur place, il a avoué avoir poignardé ses enfants à mort et que leurs corps se trouvaient dans le coffre de la voiture accidentée.
Des coups de couteau au thorax et sur le cou
Alertés par le personnel soignant de l'hôpital d'Étampes, les gendarmes sont tout de suite retournés sur le site de l'accident et ont découvert les enfants morts dans le coffre du véhicule familial, comme l'avait indiqué le suspect. "Les cadavres portaient des traces de coups de couteau au thorax pour l’un et sur le cou pour l’autre", précise-t-on.
Le père de famille, qui accuse sa femme d'être infidèle depuis des années, a été placé en garde à vue.
publié le 12 avril à 11h55, Maeliss Innocenti, 6Medias