Dordogne : une voisine frappée et gazée par un couple après avoir demandé de baisser le volume sonore
© ANDBZ/ABACA
Dans la nuit du 28 au 29 mai, les forces de l'ordre ont procédé à l'arrestation d'un couple à Trélissac (Dordogne) qui s'en était pris physiquement à leur voisine qui leur avait demandé de baisser la musique, révèle France Bleu.
La fête des voisins débute vendredi 31 mai. Toutefois, certains voisins ne la célèbreront pas ensemble, c'est certain. Dans la nuit du mardi 28 au mercredi 29 mai, les forces de l'ordre sont intervenues dans un quartier de Trélissac (Dordogne). La raison ? Une voisine était venue faire part du volume sonore de la musique un peu trop élevé auprès d'un couple, détaille France Bleu. La voisine a demandé au couple de baisser la musique et de diminuer les éclats de voix car ils étaient audibles depuis son logement.
Le couple a reconnu les faits en garde à vue
Après avoir fait cette remarque, la voisine a reçu plusieurs coups au visage de la part du couple. Cela ne s'est pas arrêté là car la victime a également vu le couple lui asperger une bombe lacrymogène, révèle France Bleu.
À la suite des faits, la police s'est rendue sur les lieux de l'agression afin d'intervenir. Le couple a été placé en garde à vue par les forces de l'ordre. Ces derniers ont reconnu avoir asséné des coups au visage de la victime. Ils ont également admis avoir aspergé de la bombe lacrymogène. Le couple comparaîtra prochainement devant la justice pour violences.
publié le 31 mai à 16h39, Pierrick Bastide, 6Medias