Disparition inquiétante dans le Nord : toujours sans nouvelles d'Angélique, 13 ans

Disparition inquiétante dans le Nord : toujours sans nouvelles d'Angélique, 13 ans©Capture franceinfo

Source franceinfo, publié le dimanche 29 avril 2018 à 08h21

Angélique, 13 ans et originaire de Wambrechies (Nord), est introuvable depuis mercredi 25 avril. La police a lancé un avis de disparition inquiétante.Une battue est organisée ce dimanche pour tenter de la retrouver

Angélique est introuvable.

Originaire de la ville de Wambrechies (Nord) près de Roubaix, elle n'est pas revenue à son domicile depuis mercredi 25 avril. La police a décidé de lancer un avis de disparition inquiétante afin de retrouver cette jeune fille de 13 ans mesurant 1,53 mètre, mince, blonde, aux cheveux longs et lisses, qui portait un jean bleu, un t-shirt et des baskets au moment de sa disparition.



Sa famille ne comprend pas sa disparition et est aujourd'hui à bout. Elle est persuadée qu'il ne s'agit pas d'une fugue. La famille et ses amis participent à des battues afin de retrouver des indices, pourquoi pas le téléphone portable de l'enfant. Selon le témoignage d'un jeune garçon à la police, elle aurait été vue en train de rejoindre un homme. Une nouvelle battue va dans tous les cas être organisée ce dimanche 29 avril pour tenter de retrouver la jeune fille.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.