Disparition inquiétante dans l'Hérault : fin de l'inquiétude pour les proches de la jeune femme

Disparition inquiétante dans l'Hérault : fin de l'inquiétude pour les proches de la jeune femme©Panoramic (photo d'illustration)

publié le lundi 26 avril 2021 à 21h55

La gendarmerie de Castries, dans l'Hérault, avait lancé un appel à témoins après la disparition samedi 24 avril dans l'après-midi de Meldy Bouvet, femme de 27 ans, partie promener ses chiens. Elle a été retrouvée lundi 26 avril en fin d'après-midi, rapporte Midi Libre.

L'inquiétude a pris fin. À Castries, dans l'Hérault, au nord-est de Montpellier, une femme de 27 ans, Meldy Bouvet, était allée promener ses chiens samedi 24 avril dans l'après-midi. Elle était partie de son domicile, localisé sur un chemin forestier de la D68, mais les chiens étaient revenus seuls une quinzaine de minutes plus tard, et depuis, ses proches n'avaient plus aucune nouvelle, détaillent Midi Libre et France 3 Régions, lundi 26 avril. Des recherches ont été menées par ses proches, permettant de finalement retrouver la jeune femme à Castelnau-le-Lez, dans un studio appartenant à sa mère, révèle Midi Libre.

Endormie dans le studio de sa mère

Selon l'appel à témoins de la gendarmerie, elle avait été aperçue pour la dernière fois à Teyran, sur la D145, marchant sur une bordure de route, en direction de Prades-le-Lez (Hérault), aux alentours de 17 heures samedi 24 avril. La jeune femme a donc été retrouvée endormie ce lundi, sous le coup d'un mélange d'alcool et de médicaments, dans le studio de sa mère.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.