Disparition inquiétante d'une femme de 54 ans en Loire-Atlantique

Disparition inquiétante d'une femme de 54 ans en Loire-Atlantique©Gendarmerie de Loire-Atlantique

publié le dimanche 04 mars 2018 à 12h00

Depuis vendredi après-midi et son départ de son domicile à Guérande, une quinquagénaire ans n'a plus donné signe de vie. La gendarmerie de Loire-Atlantique a lancé un appel à témoins, comme le rapporte Le Parisien.

Marie-Claude Vachet, épouse Lehujeur, a disparu de la presqu'île de Loire-Atlantique, vendredi 2 mars.

La gendarmerie de Guérande lance un appel à témoins après la disparition inquiétante de cette femme de 54 ans.



D'après les indications des gendarmes, relayées par Le Parisien, elle aurait quitté son domicile, vendredi aux alentours de 14h. Elle serait susceptible de rouler à bord de sa voiture, une Mercedes classe E cabriolet, de couleur blanche avec un pavillon noir. Le véhicule est immatriculé DN-768-AA. Les gendarmes ont indiqué que son téléphone a activé une borne dans le secteur de Saint-Herblain le même jour, avant de cesser d'émettre.

Au moment où Marie-Laure a été aperçue pour la dernière fois, elle était vêtue d'un bonnet blanc, d'une veste, d'un jean's noir avec des bottines bleues. Cette dernière mesure 1 mètre 68 et a les cheveux châtains clairs mi-longs.

Les personnes pouvant apporter tout renseignement concernant cette disparition sont priées de prendre contact avec les enquêteurs de la gendarmerie de Guérande au 02.40.24.90.42.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.