Disparition inquiétante d'une femme de 28 ans dans le Var

Disparition inquiétante d'une femme de 28 ans dans le Var©Gendarmerie Nationale

6Medias, publié le lundi 06 novembre 2017 à 19h00

La gendarmerie du Var a diffusé sur les réseaux sociaux un appel à témoins concernant une femme de 28 ans, dont la famille est sans nouvelles depuis samedi matin.

Nouvelle disparition inquiétante. Sur sa page Facebook, la gendarmerie du Var a diffusé un appel à témoins avec la photo d'une femme de 28 ans ayant disparu depuis samedi matin :

Disparition de BRUNO Fanny épouse LECOUTEUX née le 17/12/1988 à CHAMBÉRY (73), en cours de séparation, rejoint une connaissance qu'elle n'a pas vu depuis plus de 10 ans, sur la commune de LA CRAU (83). Arrivée le 03 novembre 2017 vers 22 heures 40 au domicile de son ami, elle quitte les lieux le 04 novembre 2017 à 03 heures 00 afin de rejoindre son domicile, sur la commune de PIGNANS (83).
Elle conduit un véhicule de marque Ford, de type PUMA, de couleur noire et immatriculé CM-679-ZA ; ce véhicule comportant une trace de choc à l'aile avant droite et des coques de rétroviseur rouges.
Son trajet serait la D12 (vallée de Sauvebonne) pour atteindre PIERREFEU DU VAR (83), puis la commune de PUGET VILLE (83) et enfin la D97 pour rejoindre PIGNANS (83), en passant par CARNOULES (83).



Selon les premiers renseignements, cette femme serait donc en cours de séparation et aurait rejoint une amie vendredi soir avant de la quitter dans la nuit pour rentrer chez elle. Elle n'a plus donné de nouvelles depuis.
La gendarmerie invite toute personne ayant des informations à contacter la brigade du Luc-en-Provence au 04 94 50 05 00.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
54 commentaires - Disparition inquiétante d'une femme de 28 ans dans le Var
  • Je souhaite que celui ou ceux qui ont incendié Alexia crèvent d'une maladie rapide monstrueusement douloureuse et brûlante et que l'agonie dure.... dure, dure longtemps .. avant de brûler dans le le foyer de l'enfer qui les attend prochainement . Un papi de 89 ans

  • elle a été retrouvée vivante : elle a eu un accident .

  • je ""redis"" que cette jeune femme a été retrouvée, blessée dans son véhicule retourné, et à nouveau je lui souhaite un prompt rétablissement. qu'ai je écrit de mal? pas assez vendeur, surement , alors qu'une disparition ! ! ! !

  • on l'a retrouvée, elle va bien

  • Je ne sors plus le soir.... ni dans les lieux isolés.... ça craint puisqu'on ne punit pas suffisamment !!! ce n'est que le début camarades !!!!

    Le mieux n'est-il pas de vivre cloitrée ?