Disparition inquiétante d’un jeune autiste à Strasbourg
Un jeune homme de 23 ans n’a pas donné signe de vie depuis jeudi matin. Habitué des fugues, ils se pourrait qu’il soit dans un train vers le sud de la France ou la Suisse d’après un avis de recherche relayé par France 3 Grand-Est.
La disparition d’un jeune homme de 23 ans, atteint d’autisme, inquiète à Strasbourg. Le jeune homme n’a pas été vu depuis jeudi à 4h du matin, comme le révèle France 3 Grand-Est.
La police nationale du Bas-Rhin a émis un avis de recherche qui stipule que Rapha est “est un habitué des fugues”. Rapha Tshibombo Tshishimba “est susceptible d'avoir pris place dans un train en direction du sud de la France ou la Suisse”, explique la police dans un tweet.
Rapha s’exprime peu voire pas
Dans un appel à témoin, les autorités précisent qu’il mesure 1,70 m, a des cheveux noirs. La dernière fois qu'il a été vu, le jeune homme portait un pantalon rouge et un haut noir avec une capuche rouge. Il avait également avec lui une valise "cabine" de couleur verte. Le garçon ne s’exprimerait que très peu, voire pas. Toute personne détenant des informations est priée de contacter les enquêteurs au 03.90.23.15.11.
publié le 10 février à 12h16, Orange avec 6Medias