Disparition de Maëlys : "mon fils n'est pas un monstre"

Disparition de Maëlys :  "mon fils n'est pas un monstre"©Gendarmerie nationale

6Medias avec vidéo RTL, publié le lundi 04 septembre 2017 à 08h41

Une semaine après la disparition de Maëlys, âgée de neuf ans, un homme a été mis en examen pour "enlèvement et séquestration". Des traces d'ADN de la fillette ont été retrouvées dans sa voiture.

L'homme avait déjà été entendu par les enquêteurs jeudi dernier à la suite d'incohérences dans son agenda dans la nuit de la disparition de la fillette. Mais il avait ensuite été relâché. Ce dimanche, l'enquête a connu une brutale accélération avec son incarcération. Pour la mère du principal suspect, son fils est innocent. "Il n'en est pas capable, ce n'est pas possible !", martèle-t-elle par téléphone à RTL.



"À aucun moment il ne pourrait faire une chose pareille, ce n'est pas possible (...). Je n'ai pas fait un monstre, ça n'a jamais été un monstre. Non, ce n'est pas un monstre. C'est un garçon gentil qui ne ferait pas de mal à personne", confie-t-elle. Son fils lui a promis qu'il était innocent. "Il m'a juré qu'il n'y était pour rien (...) on s'acharne sur lui parce qu'il faut trouver un coupable, il faut trouver quelqu'un. Ce n'est pas lui. Il n'est pas capable de faire ça", a -t-elle affirmé. Une semaine après la disparition de Maëlys, malgré de nombreuses battues réalisées pour la retrouver, il n'y a toujours aucune trace de la fillette.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
264 commentaires - Disparition de Maëlys : "mon fils n'est pas un monstre"
  • Qu'il n'est pas capable de faire ça. Mais "ça" c'est quoi? puisqu'on ne sait encore rien? c'est enlever, violer, tuer? Sans la preuve ADN, que je sache, il n'avait pas avoué, lors de la première garde à vue, que la gamine était montée dans sa voiture........

  • avatar
    jimmy71  (privé) -

    Pas capable de faire quoi ? ! Pour le moment, nous ne savons rien de ce qui a pu arriver à cette petite, ni où elle se trouve !

  • La pauvre! je n'aimerai pas être à sa place!!

    Pas à la sienne, mais surtout pas à celle de l'enfant !!

  • Tout ca ne dit pas ou est la gamine.

  • je constate que le commissaire Maigret nous fait partager sa science Des fois il faut savoir se taire