Disparition de Maëlys : le coup de gueule du procureur

Disparition de Maëlys : le coup de gueule du procureur©Gendarmerie nationale

Source BFMTV, publié le vendredi 20 octobre 2017 à 20h50

Près de deux mois après la disparition de la petite Maëlys, Jean-Yves Coquillat a déploré au micro de BFMTV les "nombreuses fuites qui gênent l'enquête" et qu'il ne saura "tolérer plus longtemps".



Le procureur de la République de Grenoble, en charge de l'enquête, a par ailleurs refusé de confirmer ou d'infirmer les nouvelles révélations sur l'existence d'une photographie montrant une silhouette blanche de petite taille sur le siège passager de la voiture du suspect, ce vendredi sur la chaîne d'info en continu.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
151 commentaires - Disparition de Maëlys : le coup de gueule du procureur
  • Je suis d'accord avec le procureur mais qui est à l'origine des ces fuites et que compte-t-on faire contre ces personnes qui trahissent le secret de l'instruction.
    Il serait peut être grand temps d'y mettre bon ordre et ce pour toutes les affaires de justice et ce juste qu'au jugement rendu!

  • C'est le procureur qui fuit.

  • mais d'ou vient ces fuites.
    simple à savoir

    mais d'où viennent ces fuites ?

  • quand vont ils cesser de confier la responsabilité des enquetes à coquillat chaque fois c'est un fiasco exemple les enquetes dans le puy de dome

  • mais qu'est-ce que tous ces gens qui doivent tenir leurs langues vont baver à droite et à gauche !!!!! il faudrait que leurs enfants disparaissent et ils vivront le même cauchemars que les parents de cette petite fille !!!! et pourquoi prendre des gants avec un fumier qui ne veut rien dire ??? il existe des moyens !! qu'il soit remis à la famille et ils sauront lui extorquer des aveux !!!!ras le bol de tous ces assassins !!! à Cayenne au lieu d'être confortablement nourris et logés aux frais des contribuables