Faits divers

Disparition d’un adolescent de 15 ans : un appel à témoin lancé dans le Rhône

© Gendarmerie du Rhône - Un appel à témoin lancé dans le Rhône après la disparition d'un adolescent de 15 ans.

Un jeune homme de 15 ans a disparu depuis le lundi 9 septembre à Saint-Laurent-de-Chamousset, dans le Rhône. Les gendarmes ont lancé un appel à témoin.

Une disparition inquiétante dans le Rhône. Un adolescent, identifié comme Yacin Belkacem, a quitté son domicile familial dans la matinée du lundi 9 septembre, entre 5 et 7 heures du matin. Depuis cette matinée, aucun signe de vie n’est parvenu à ses proches, indique BFMTV. Face à l’absence de nouvelles du jeune homme, les autorités locales ont été alertées par la famille.

Des moyens ont été déclenchés pour tenter de localiser la personne disparue. Âgé de 15 ans, né en 2009, Yacin Belkacem mesure 1 m 50, a les cheveux courts et bruns, ainsi que des yeux marron foncé. Un détail distinctif : il possède une tache de naissance marron dans le dos.

Un appel à témoin

Au moment de sa disparition, le jeune homme de 15 ans portait un survêtement gris de la marque Nike, des chaussures noires et blanches de la même marque et d’un sac à dos noir Puma. Face à cette disparition jugée préoccupante, la gendarmerie de Saint-Laurent-de-Chamousset a lancé un appel à témoins. Toute personne disposant d’informations permettant de retrouver le jeune Yacin est invitée à contacter les forces de l’ordre au 04 74 70 50 17 ou d’appeler le 17.

publié le 11 septembre à 19h15, Léopold Vernier, 6Medias

Liens commerciaux