Disparition d'Émile : des habitants du Haut-Vernet à nouveau entendus, un rebond dans l'enquête ?
© Durand Thibaut/ABACA
Les habitants du Haut-Vernet ont à nouveau été entendus dans le cadre de l’enquête sur la disparition du petit Émile, 2 ans et demi, recherché depuis le 8 juillet dernier.
Les enquêteurs espèrent trouver de nouveaux éléments. Les habitants du Haut-Vernet ont à nouveau été entendus ces derniers jours dans le cadre de l’enquête sur la disparition du petit Émile, rapporte BFM DICI. Le garçon de 2 ans et demi a mystérieusement disparu après avoir échappé, le 8 juillet dernier, à la vigilance de sa famille.
Malgré les nombreux moyens humains et techniques déployés pour tenter de retrouver la trace de l’enfant, les pistes des enquêteurs n’ont pour le moment rien donné. Avec ces nouvelles auditions, ils espèrent approfondir certains points et trouver de nouvelles pistes.
“Aucun élément nouveau”.
D’après les informations de nos confrères, un habitant du village et deux des proches du petit Émile ont récemment été auditionnés pendant plusieurs heures. Selon Olivier Poulet, procureur de la République adjoint, "il n’y a aucun élément nouveau".
Le hameau du Haut-Vernet est à nouveau inaccessible jusqu’au 31 août. Le maire du village a pris un nouvel arrêté, jeudi 10 août, pour que ses habitants puissent continuer à vivre paisiblement. Nombreux sont ceux qui se plaignent de la présence des journalistes dans le village, notamment les jeunes oncles et tantes d’Émile ainsi que des témoins qui ont vu l’enfant pour la dernière fois avant qu’il ne disparaisse.
publié le 11 août à 20h30, Lila Bruandet, 6Medias