Faits divers

Disparition d’Aurélie Avez : un corps retrouvé dans le canal de la Colme

Porté disparue depuis près d’une semaine à Longuenesse, dans le Pas-de-Calais, la mère de famille n’a pas encore été retrouvée, alors qu'un corps a été découvert, jeudi 5 octobre, à bord d’une voiture immergée dans un canal, rapporte L’Indépendant.

Près d’une semaine après sa disparition à Longuenesse, dans le Pas-de-Calais, Aurélie Avez n’a pas encore été retrouvée. Le corps de la mère de famille âgée de 38 ans, qui n’a plus donné de nouvelles depuis le 29 septembre, pourrait cependant correspondre à celui qui a été retrouvé par des plongeurs, jeudi 5 octobre, dans le canal de la Colme, qui traverse la commune de Holque.

Selon L’Indépendant, la dépouille aurait été découverte à l’intérieur même d’un véhicule immergé, dont la plaque correspondrait à celle de la Mini d’Aurélie Avez. D'après La Voix du Nord, c’est la famille de la jeune femme qui aurait contacté les secours après avoir découvert des indices sur place, comme des traces de pneu au sol, près du canal.

Aucune confirmation pour l'heure

"Pourquoi elle a fait ça ?", aurait hurlé l’une des sœurs d’Aurélie Avez, lorsque la famille a été appelée pour identifier quelque chose, indique le quotidien régional. Une autre a dû être transportée au centre hospitalier d’Helfaut après un malaise, ajoute La Voix du Nord, qui ne confirme cependant pas l’identité de la victime, à l’instar des équipes de secours qui ne se sont pas exprimées davantage sur cette découverte.

Seul un document interne du SDIS 59, consulté par le journal, atteste la découverte d'un véhicule sous l'eau et la présence du corps d'une femme d'une trentaine d'années.

publié le 6 octobre à 12h45, Théo Rampazzo, 6Medias

Liens commerciaux